-= Eragon =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Eragon =-

Née en souvenir de l'âme du dernier dragon Eragon. Symbol de puissance, de magie, de bravoure et de la pureté. La guilde d'Eragon se bat pour la juste cause. Elle est certie d'esprits courageux faisant preuve de loyauté et de solidarité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 swauln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swauln




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

swauln Empty
MessageSujet: swauln   swauln Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:06

Après avoir marcher,je me retrouvais devant un portail garder par 3 archers,dont 2fantassins qui préparaient leur armes en me voyant arriver.

"HO je suis Swauln membre du forum -=eragon=- je souhaite intégrer cette guilde" il montre la lettre d'acceuil de la baronne Elynia.

un archer répondit "bien vous pouvez passer" après cela je me retrouvais devant un portail grand et imposant...je l'ouvrit et rentras dans les couloirs de la salle de description de personnage.

Je me présente Swauln mage en quète de pouvoir lvl 29 je suis en ce monde pour vaincre les royalistes et les éxilés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Emploi/loisirs : Auxiliaire Veterinaire
Humeur : Contenteeeee
Date d'inscription : 22/08/2007

swauln Empty
MessageSujet: Re: swauln   swauln Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

Je vit au loin de la salle de description de personnages une silhouette d'un homme blond
Je me souviens de ce magicien a qui j'ai donner une lettre d'accueil.
Mais j'hesites devrais je aller le voir ??
Lui présenter mes voeux de bienvenue dans cette famille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.meilleurforum.com
 
swauln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Eragon =- :: Présentations :: Les Personnages :: Le Profil de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser