-= Eragon =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Eragon =-

Née en souvenir de l'âme du dernier dragon Eragon. Symbol de puissance, de magie, de bravoure et de la pureté. La guilde d'Eragon se bat pour la juste cause. Elle est certie d'esprits courageux faisant preuve de loyauté et de solidarité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans la vie reel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hh

hh


Nombre de messages : 6
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/08/2007

dans la vie reel Empty
MessageSujet: dans la vie reel   dans la vie reel Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:44

bonjour

ayant lancer l idée de ce sujet, je me sens un peu dans l obligation de commencer...je me lance
quand je quitte le pc, je suis Sébastien, j ai 29 ans. Je vit a melun, et je travaille dans la petrochimie. il m arrive souvent de voyagé (environ 4 mois par an pour mon boulot...) ce qui explique que vous ne me voyait pas souvent...
A part ca celibataire endurcit j adore faire la bringue, surtout sur paris affraid
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Emploi/loisirs : Auxiliaire Veterinaire
Humeur : Contenteeeee
Date d'inscription : 22/08/2007

dans la vie reel Empty
MessageSujet: Elynia   dans la vie reel Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:27

Bah moi j'ai 19 ans
J'habite dans le Val de Marne (94) près de Paris
Et je suis étudiante en alternance dans la branche vétérinaire
Sinon à par l'ordi j'adore le sport !!
Alors apportez moi vos amis les bêtes et je m'en occuperai
MAis bien sur prenez RDV lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.meilleurforum.com
Triskell

Triskell


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 20km de Fort Boyard (17)
Emploi/loisirs : lire, écrire, dessiner, jeux vidéo
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 06/11/2007

dans la vie reel Empty
MessageSujet: Re: dans la vie reel   dans la vie reel Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:22

J'ai 14 ans, j'ai les cheveux châtains, les yeux marrons et verts, je suis une fille et je m'appelle Myrtille (oui je sais, c'est pas courant). J'adore les livres, la musique et les animaux mais par dessus tout, le sport (athlétisme et badminton). Plus tard, j'aimerai travailler dans l'édition.
J'ai découvert Alidhan par le biais de zareck et j'habite pas loin de Fort Boyard (Tonnay-Charente si y'en a qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jediwars787.skyrock.com
Dust




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/09/2007

dans la vie reel Empty
MessageSujet: Re: dans la vie reel   dans la vie reel Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:03

Moi c'est nico, j'ai 26 ans et j'habite à LYON.

Sinon je bosse dans la logistique, et quand je travaille pas je suis pompier volontaire dans un petit village en banlieu.

Quand je sors pas, je suis devant l'ordi ou la console, sinon c'est soirées en amoureux (avec pinsouille pour ceux qui connaissent) ou encore dans mon lit pour bouquiner ou dormir... plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la vie reel Empty
MessageSujet: Re: dans la vie reel   dans la vie reel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la vie reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Eragon =- :: Présentations :: Les Personnages :: Le Coin DVO (Derrière Votre Ordinateur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser