-= Eragon =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Eragon =-

Née en souvenir de l'âme du dernier dragon Eragon. Symbol de puissance, de magie, de bravoure et de la pureté. La guilde d'Eragon se bat pour la juste cause. Elle est certie d'esprits courageux faisant preuve de loyauté et de solidarité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 nedmor , la ville de pacotille....

Aller en bas 
AuteurMessage
broceliande

broceliande


Nombre de messages : 35
Localisation : loiret(45)
Humeur : zen !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

nedmor , la ville de pacotille.... Empty
MessageSujet: nedmor , la ville de pacotille....   nedmor , la ville de pacotille.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

La nuit de nouveau est déjà bien entamée ,
ma puissance s'est améliorée ces derniers temps ,
je me prépare donc de nouveau avec cc archer du soleil crépusculaire ,
j'avais réussi à contacter deux confrères du nom de mothaba et vador prêt à nous aider et qui nous attendaient aux abords de Nedmor , ville des royalistes.
J'attendais la présence de cc , mais rien , pas de réponses à mes missives magiques ....
Je sortis alors de ma chambre quand deux puissant éxilés guettant leurs proies , me coururent aussitôt après ...je traverse alors la forêt de Broquir semant rapidement le guerrier mais malheureusement je me fit rattrapper par un sort mortel du magicien bleu dont l'odeur me rappelait mon voyage à fuisserage ....
je me retrouvait alors chez le fossoyeur de Cyrosh , le temps que mon energie se remplisse afin d'évoquer à nouveaux les anges et surtout que robert veuille bien m'ouvrir la porte du tombeau....
je repris aussitôt route vers Nedmor , traversant notre chère contrée , dépassant rapidemment mérulik , je sors alors de la forêt sombre et apperçoit alors mes deux gentils magiciens devant les gardes de la ville .
Une bonne surprise je vit alors cc , nous rejoindre .
Ayant contacter un puissant archer sparcks auparavant lors de la préparartion de cette expedition , je lui avait expliqué les raisons de mon retard et le nom d'un enenmi que j'avais croisé en chemin ! Il arriva comme un éclair alors que mothaba et vador s'occupait des gardes ...
Il prit donc la place d'un des deux magicien et expédiat très rapidement un des gardes au cimetière !
Nous souhaitant bonne chance , il repartit aussi vite ...
mothaba resta dans l'entrée , veillant à ce que tout se passe bien pour nous ....
Cc et moi avançons sur le port de Nedmor et nous récoltons les premières têtes rouges pour notre chère Zélandra.
Tout parassait superficiel dans cette ville il y avait beau avoir des ornements de fleurs , de palmier ,mais rien ne semblait aussi naturel que dans notre Cyrosh...
Nous voilà donc sur leur place publique quelques rouges endormis et quelques téméraires , nous demandant de leur ôter la vie surement qu'ils ne supportait plus de vivre à nedmor!
Il était temps pour nos protecteurs de partir , je les remerciait en les saluant et leur proposant mes modestes services si un jour ils en auraient utilité.
Très vite nous arrivons au coin des artisans ,la ville fut moins peuplée cette nuit là et très vite nous nettoyons les lieux ,sachant que je ne pourrais pas rentrer par mes propres moyens , je fit mes derniers pas m'installant près de leur auberge .
je savais qu'il me faudrais revenir car la récolte à deux diminue fortement les chances d'en ramener 50 chacun en une seule visite, 33 têtes ce n'était pas si mal !
Quand à cc lui même en avait récolter 32 , il fut tuer par un puissant royaliste qui rentrait chez lui , il me préviens aussitôt ...
j'attendais donc dans l'attente de lancer quelques sorts avant de me laisser conduire au cimetière ce qui fut le cas assez rapidemment ,ce qui m'arrangea fort bien !
Partir plus vite pour mieux revenir ....
Quelques jours passérent .....
Toujours dans la profondeur de la nuit , je décida de me rendre seule afin d'accomplir ma quète pour Zélandra.
L'archer cc avait pu y retourner accompagner par des amis pour lui ouvrir à nouveau l'entrée de Nedmor , il fut donc remercier par notre commandeur comme il se doit.
Mon chemin fut tranquille aucuns enemis rencontrés cette fois -ci et je suis très vite arrivée devant les gardes , je leur tends alors une bourse remplies de quelques pièces d'or et l'air de rien ,ils me laissérent entrer.
je finie donc ma tache en ôtant la vie de par mes sortillèges de ces quelques misérables rouges à l'aspect si insignifiant ....
Après avoir accomplie ma tache , je prie même le temps de visiter les lieux , histoire d'étudier et d'essayer de comprendre leur façon de vivre, je ramenait alors trois expèces différentes de leur poisson apparemment leur nourriture principale ...
Le chemin du retour fut aussi rapide que ma venue , je regagna vite Zélandra et recevait alors ma nouvelle apparence prouvant ma fidèlité au cartel de brumebois !
je m'endormais alors paisiblement dans la salle souterraine , retrouvant ma chère baronne par la même occasion et oubliant malheureusement que certains voleurs en ont accés également ......
Revenir en haut Aller en bas
 
nedmor , la ville de pacotille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Eragon =- :: A vous la parole :: Chronique et Poemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser