-= Eragon =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Eragon =-

Née en souvenir de l'âme du dernier dragon Eragon. Symbol de puissance, de magie, de bravoure et de la pureté. La guilde d'Eragon se bat pour la juste cause. Elle est certie d'esprits courageux faisant preuve de loyauté et de solidarité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 < Zclaw >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zclaw

Zclaw


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Pas très loin de Brest
Emploi/loisirs : Marin - WoW
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 25/09/2007

< Zclaw > Empty
MessageSujet: < Zclaw >   < Zclaw > Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:19

Mon histoire commence il y a 8 ans, année de la mort du bon roi Mandural, qui fut aussi l'année de ma naissance. Mes parents, modestes chasseurs, m'enseignèrent les rudiments de leur art.

Lors du banissement de l'héritier du trône Kaldras, mon père et ma mère prirent fait et cause pour la conseillère Zélandra. Ils suivirent celle-ci lors de sa fuite vers les contrées vertes de Cyrosh.

Nous étions poursuivis et harselés par les troupes du vil Galoregor. Un soir, nous étions près du feu de camp, un assaut fit des ravages dans nos rangs. Malgré tout, Zélandra et ses alliés reussirent à repousser l'attaque. Mes parents périrent dans cette embuscade.

Je fus confiés a un vielle homme, comme tout les orphelins. Sa tâche est de nous former au mieux, pour que nous puissions poursuivre seul notre voyage. Ses enseignements acquis, je repris le chemin vers Cyrosh. Je n'avais de cesse de retrouver Zelandra et de me mettre a son service.

J'étais bien mal loti, un couteau comme seul arme et vétu de guenilles. Mais les leçons du viel homme avaient porté leurs fruits et je pouvais me débrouiller par moi-même. Après quelques jours de chasse et avoir mis mes compétences au service de gens que je rencontrais, je pus m'acheter mon premier arc et m'habiller plus décemment. Je faisais tout de même de mauvaises rencontres qui me laissèrent démunies.

Au détour d'un chemin, je rencontrais une chasseuse, plus expérimentée que moi. Elle me proposa son aide que je m'empressait d'accepter. Bientôt elle me dit être Baronne d'une guilde et me proposa de rencontrer ses compagnons. J'hésitais entre ma liberté et retrouver une famille. Finalement, retrouver une famille est la meilleur des choses qu'il pouvait m'arriver, j'acceptais son offre.

Me voici donc parmi vous, la chasseuse s'appelle Elynia, la guilde Eragon, et moi, Zclaw pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
broceliande

broceliande


Nombre de messages : 35
Localisation : loiret(45)
Humeur : zen !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

< Zclaw > Empty
MessageSujet: Re: < Zclaw >   < Zclaw > Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:43

bienvenu parmis nous zclaw !
je suis broceliande , amie de longue date de notre baronne ,
si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
je te laisse prendre tes repères ,
à très bientôt nouveau compagnon de route !
Revenir en haut Aller en bas
 
< Zclaw >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Eragon =- :: Présentations :: Les Personnages :: Le Profil de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser